17 février 2013

Pas si Cult que ça...

CW5

1Synopsis : Le journaliste d'investigation Jeff Sefton enquête sur la disparition de son frère, Nate. Obsédé par une émission de télévision, intitulée "Cult", ce dernier se sentait menacé depuis peu. Un pressentiment que ne prenait pas au sérieux Jeff, jusqu'à maintenant. Avec l'aide de Skye, une assistante de production du show de plus en plus suspicieuse quant aux intentions de Billy Grimm, le leader de "Cult", il met à jour les secrets et les zones d'ombre de cet univers entre fiction et réalité...

Je tiens tout d'abord à m'excuser mais je n'ai pas pu m'empêcher de faire ce jeu de mot pourri dans l'article !

J'ai tenté le pilot de Cult et franchement j'ai été très déçue ! Quand j'ai vu que Robert Kneeper (le grand T-Bag de Prison Break) était de retour dans une série, j'étais toute excitée... Après avoir vu quelques mauvaises critiques, j'ai décidé de me faire mon propre avis en me lançant dans l'aventure... Eh bien, je n'aurais pas dû !

Ce pilot était très mauvais et bien en dessous de mes attentes. On ne sait pas si on est dans la réalité ou dans la série Cult... J'ai tenu 22 min et j'ai accéléré la suite. J'ai eu du mal à tenir pendant ces 22 min mais j'avais envie de laisser une chance à la série et finalement, elle m'a déçue. Je ne vous parle même pas de Jessica Lucas que j'ai envie de frapper à chaque fois que je la vois !

En résumé, ce pilot ne m'a pas donné envie de revenir... Malgré tout, il ne faut jamais se fier au pilot donc je veillerai à lire les critiques des prochains épisodes pour voir si la qualité des épisodes s'améliore même si j'en doute fort. PS : le générique est horrible !

2 commentaires:

  1. dommage, ca aurait été amusant de retrouver ses deux acteurs.

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai en stock mais pas encore visionné. J'ai lu des critiques mitigées donc je me ferai ma propre opinion, mais ce que tu dis là me fait un peu peur !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...