26 février 2013

Top 5 du mois de Février

0
1. Nashville

La série gagne une place en se positionnant 1ère ! Je ne pensais vraiment pas accrocher à l'univers country en regardant la promo de la série et pourtant, dès le pilot j'ai été charmé par les personnages de Nashville. La série ne cesse de m'impressionner d'épisodes en épisodes.
22
2. 2 Broke Girls

Grâce à ces derniers épisodes hilarants, la série gagne 3 places ! Je ne pourrais me passer du duo Caroline/Max, elles sont hilarantes et complètement folles. Je pourrais regarder les épisodes encore et encore...
33

3. Carnivale

Découverte de ce mois-ci, j'ai décidé de commencer la série grâce à mon Challenge Series 2013 et je dois dire que c'est une belle surprise. Je ne suis qu'au début de la saison 2 mais il me tarde d'en savoir plus sur tous les personnages.
44

4. Southland

La série a fait son grand retour ce mois-ci avec sa 5ème saison et je dois bien avouer qu'ils m'avaient tous manquer. La réalité de ce show est époustouflante !

5. New Girl
55

Cette série est un pur régal ! Schmidt, Nick et Jess ne cessent de me faire rire à chaque épisode. Les relations entre les personnages évoluent et j'aime ça !

2 commentaires:

  1. Particulièrement d'accord avec toi pour Nashville ! C'est vraiment une des bonnes surprises parmi les nouveautés de la rentrée 2012 !
    New Girl aussi me plait bien dans son évolution, mais justement parce que cette évolution là on en avait toutes plus ou moins rêvé depuis le début de la première saison ! :P

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...