9 juin 2013

Modern Family - Une comédie plus aussi drôle que ça...

Attention cet article contient des spoilers !
Season finale banal pour une saison bien en-dessous des trois premières... Il est difficile d'évaluer les comédies car même si on nous offre des pistes pour la saison prochaine, il ne se passe rien d'exceptionnel...
Les trois premiers season finale de la série envoyait la famille au complet en voyage et cette année aussi mais non pas pour s'amuser mais pour les funérailles de la mère de Phil. J'ai trouvé cet épisode divertissant mais je n'ai pas beaucoup ri (comme durant cette saison). Les trois reçoivent un objet de la part de leur défunte grand-mère. Celui qui retient notre attention est celui reçu par Alex : un briquet. La jeune fille ne cesse de rechercher la signification de ce cadeau au lieu d'ouvrir la lettre. J'ai trouvé ce cadeau assez touchant.


Ensuite, j'ai particulièrement apprécié l'intrigue de Gloria et Mitchell ! C'est un duo peu exploité et j'aime qu'ils partagent une intrigue même si ce n'est que pour un épisode. Gloria reste toujours aussi drôle. Concernant Mitchell, j'espère qu'il va reprendre sa carrière d'avocat et qu'on aura l'occasion de le voir plaider lors de la prochaine saison. Il mérite sa propre intrigue.

L'intrigue de Cam et les dames âgées ne m'a pas vraiment intéressé. J'aurais préféré le voir avec Lily et je trouve ça dommage que la jeune demoiselle ne soit pas apparu dans cet épisode, elle est tellement marrante. 

Enfin, Jay retrouve la femme qui lui a fait perdre sa virginité sauf qu'elle n'en a aucun souvenir. C'était divertissant mais sans plus... Je suis restée sur ma faim. On peut dire que je n'ai pas hâte de retrouver la série en Septembre mais je continuerai de regarder.

2 commentaires:

  1. Je suis pas d'accord. Enfin c'est vrai que pour un final c'était pas supra drôle. Mais j'aime tellement cette série que je peux tout "pardonner" haha. Toujours autant un plaisir de la regarder, et c'est la seule que je peux voir et revoir sans me lasser ! C'est une des meilleures séries, en tout cas de mon point de vu !

    RépondreSupprimer
  2. @Eeleesible

    Haha je comprends mais j'ai trouvé cette saison beaucoup plus en-dessous que les précédentes. Pourtant, j'aime beaucoup cette grande famille surtout Phil :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...