2 septembre 2013

Mon bilan de l'été

Alors que je devais profiter de cet été pour avancer dans mon Challenge Series 2013, j'ai plutôt décider de commencer des séries et d'en terminer quelques unes.
















En Juillet, je découvre Orange Is The New Black qui fut un véritable coup de coeur ! Je ne voulais regarder que ça et surtout voir où l'histoire allait nous mener.

Pour me consoler de l'avoir terminé, j'ai commencé une série canadienne : Orphan Black qui fut une agréable surprise. Une actrice qui joue 5 personnages différents, que demander de mieux ?

En août, je décide de fêter le retour de Breaking Bad en me refaisant l'intégrale. A l'heure où j'écris cet article, j'ai fini mon rewatch et j'attends que tous les épisodes de la dernière saison soient diffusés pour pouvoir les regarder.




Ensuite, j'avais besoin d'une comédie et je décide donc de terminer 30 Rock ! Il ne me restait que les deux dernières saisons. Tous les personnages m'avaient manqué ! Si je devais retenir un épisode, ça serait le live ! Cet épisode est excellent et puis on revoit Jon Hamm (Mad Men)


Après avoir terminé 30 Rock, j'ai décidé de terminer la saison 5 de Parks And Recreations. J'ai constaté que j'appréciais mieux la série en regardant plusieurs épisodes d'affilée. Ron et April m'avaient énormément manqué !

Enfin, la dernière série que j'ai voulu rattraper c'est Nikita que j'avais abandonné après 8 malheureux épisodes de la saison 3. Je ne sais pas ce qui m'a pris car j'aimais beaucoup ce début de saison 3 mais peut-être pas assez pour l'attendre chaque semaine. En tout cas, cette saison 3 est, selon moi, la meilleure de la série et je suis déçue que la 4ème saison soit la dernière.

2 commentaires:

  1. Orphan Black, Breaking Bad et Nikita, un bon programme !
    Par contre Orphan Black n'est pas une série anglaise mais canadienne ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui juste, merci ! C'est corrigé :p

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...