4 décembre 2013

La saison de trop pour Grey's Anatomy


Depuis quatre ans maintenant, j'ai hâte de retrouver Grey's Anatomy ! En effet, la qualité de la série ne cessait de m'épater à chaque épisode. On se disait tous que Shonda Rhimes ne pouvait pas mieux faire. Et pourtant, ce qui devait arriver, arriva. Je trouve cette dixième saison d'un ennui mortel !

Où est notre Cristina ? Vous n'êtes pas censé l'ignorer mais Sandra Oh partira à la fin de cette saison. Je trouve que son personnage est de plus en plus mal exploité. J'ai envie de retrouver la Cristina d'avant qui ne se laissait faire par personne et surtout pas par Meredith. Leur dispute m'agace, enfin c'est surtout Meredith que je n'ai jamais supporté... J'espère que ça se réglera très vite.

Ensuite, il y a le couple Callie/Arizona. J'étais heureuse de leur séparation, je trouve que Callie est meilleure sans elle. Néanmoins, j'ai particulièrement adoré l'épisode centré sur Callie et son procès. 

En parlant de couple, j'aimerai le retour d'April/Jackson ! Je ne comprends toujours pas comment elle peut se marier à l'ambulancier alors qu'elle était prête à retourner avec Jackson s'il le voulait.

Pour ce qui est des autres personnages, je ne comprends pas où ils veulent en venir avec Bailey ! Je pense que sa crise de l'année dernière nous avait suffit. Concernant les internes, je trouve qu'ils ont bien réussi à s'intégrer parmi les autres mais je n'arrive pas à m'attacher à eux. 

En résumé, cette saison n'est pas à la hauteur des précédentes et il serait temps d'en terminer avec la série.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...