3 août 2012

Beaucoup de têtes connues à la rentrée chez FOX

Aujourd'hui, on va découvrir quelles séries seront programmées à la rentrée chez FOX et quelles séries vous devez absolument éviter... Peu de séries m'intéressent cette année, vous le verrez par la couleur des pastilles (voir légende en fin d'article)


Synopsis : Une jeune gynécologue, à la façon Bridget Jones, navigue entre sa vie personnelle et sa vie professionnelle.

Casting : Mindy Kaling (The Office), Ed Helms (The Office), Chris Messina, Anna Camp (True Blood)

Durée : 30 min                                           Genre : Comédie                                     Promo

Mon avis : J'attends cette comédie avec grande impatience ! Mindy Kailing m'a énormément plu dans The Office et je pense que ce rôle est totalement fait pour elle. De plus, un autre acteur de The Office sera également présent : Ed Helms (Andy) encore un bon point pour la série.


Synopsis : Un serial killer utilise les nouvelles technologies pour créer un culte de serial killers. Il est poursuivi par un ex agent du FBI.

Casting : Kevin Bacon, James Purefoy, Shawn Ashmore, Natalie Zea, Valorie Curry, Jeananne Goossen, Nico Tortorella, Adan Canto, Maggie Grace

Durée : 45 min                                           Genre : Thriller                                         Promo

Mon avis : La série ne m'attire pas trop, je ne pense pas qu'elle aura un grand succès mais je peux me tromper.



Synopsis : Une mère célibataire reçoit de l'aide de son frère qui emménage avec elle pour l'aider àélever sa fille.

Casting : Nat Faxon, Dakota Johnson, Lucy Punch, Maggie Jones, Echo Kellum, Austin Stowell

Durée : 30 min                                          Genre : Comédie                                      Promo

Mon avis : En lisant le synopsis, la série ne m'emballait pas trop mais en regardant la promo, j'ai vu que la série a été crée par les mêmes personnes qui ont produit New Girl (également diffusée sur FOX) donc pourquoi pas tenter l'expérience après la lecture de quelques critiques.


Synopsis : Un père laisse sa fortune à ses trois enfants. Mais avant de la leur léguer, il impose ses conditions.

Casting : Becki Newton (Ugly Betty, Love Bites), Scott Foley (Grey's Anatomy, True Blood), Felisha Terrell, Jake Lacey, Melissa Tang

Durée : 30 min                                          Genre : Comédie                                      Promo

Mon avis : Bien que l'idée d'un jeu pour rapprocher les trois enfants soit originale, je ne pense pas regarder la série car celle-ci est crée par les créateurs d'How I Met Your Mother (CBS) ils seraient bien capable de ne jamais finir le jeu ! Blague à part, la série ne m'attire vraiment pas, il manque ce petit quelque chose qui me donnerait envie de la commencer.


Synopsis : Une femme docteur qui travaille pour la mafia de Chicago

Casting : Jordana Spiro, Zach Gilford, William Forsythe, James Carpinello, Jesse Lee Soffer, Jamie Lee Kirchner

Durée : 45 min                                          Genre : Drame                                          Promo

Mon avis : La série ne m'attire pas du tout ! Ça m'étonnerait qu'elle obtienne une seconde saison voire une saison complète...
Après avoir découvert tout ça, quelles séries vous tentent le plus ?

Légende :

    A tenter

     Peut-être

     Passer son chemin

2 commentaires:

  1. Il n'y a que The Goodwin Game qui m'intéresse étrangement, même la série par les créateurs de New Girl me dit pas plus que ça, mais je pense regarder quand même pour pas juger avant de voir :p

    RépondreSupprimer
  2. tequiladrenaline4 août 2012 à 12:40

    Comme toi le scénar de Mindy Project me tente. The Following j'y jetterai un oeil parce que c'est quand même Kevin Bacon et The Goodwin Game je tenterai aussi... :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...