24 novembre 2012

Underemployed, la nouveauté de MTV


SynopsisLeurs diplômes en poche, Sophia, Daphné, Lou, Raviva et Miles s'attaquaient au monde du travail, avec des rêves plein la tête et des idées de grandeur. Un an plus tard, rattrapés par la froide réalité, les cinq amis doivent jongler entre des boulots peu gratifiants et des patrons épouvantables...

Après l'excellente série Awkward et la surprenante Teen Wolf, MTV nous propose de découvrir Underemployed. Je dois avouer que j'ai voulu regarder la série juste à cause de la photo ci-dessus (spotted : grande fan de donuts !), oui je suis très faible ! Bref, je n'ai pas été déçue. La série a cette légèreté qui nous emporte pendant 40 min...

Concernant les personnages, j'ai un petit faible pour Sophia. Elle est beaucoup moins insupportable que Raviva ! Mais bon, j'apprends à la supporter d'épisode en épisode. Pour ce qui est de Daphné, j'aime la voir évoluer dans le monde de la publicité.

Du côté des garçons, on a Miles qui me fait rire presque tout le temps. De plus, il est toujours présent pour aider ses amis, il ferait vraiment n'importe quoi pour eux. Enfin, il y a Lou, il se retrouve à travailler pour son père alors qu'il a toujours voulu travailler dans l'environnement.

Même si la série traite des sujets banals, on ne s'ennuie jamais devant les épisodes. Pour l'instant, la série n'a pas de bonnes audiences donc l'avenir de la série est incertain mais je vous recommande la série. Petit plus pour la série, les titres des chansons qui passent, celles-ci sont affichées à l'écran ce qui permet de se faire une playlist assez sympa.

3 commentaires:

  1. Ca faisait un moment que je l'avais dans le coin de la tête, cette série. Je vais sûrement la démarrer, même si l'idée qu'elle puisse potentiellement s'arrêter prématurément (à cause des audiences apparemment) me désole déjà… :/

    RépondreSupprimer
  2. Je suis passée à coté de cette nouveauté à cause des cours, je la rajouterais à ma liste de séries à suivre si la série continue. C'est vraiment sympa de penser à mettre le titre des chansons, comme ça on perd moins de temps à chercher ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'ai regardée 2 épisodes et je suis dèja accro . J'aime bien Sophia . Je me reconnais dans cette série ( jeune diplômée, en galère de boulot)
    J'espère que la série continuera :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...