16 août 2013

Orange Is The New Black : la surprise de l'été

Synopsis Piper Chapman va en prison pour quinze mois car elle a transporté une valise d'argent de la drogue, dix ans plus tôt, pour son amante Alex Vause. Elle tente de se faire à la vie en prison.

J'ai découvert la série grâce à Twitter ! En effet, la majorité de mes abonnements ne cessaient de vanter les mérites de cette nouvelle série. Intriguée, j'ai voulu  voir où en était la diffusion des épisodes. Point positif, les 13 épisodes d'1h ont été diffusé d'une traite. Point négatif, les sous-titres n'étaient pas disponibles. Je décide tout de même de lancer le pilot et de me forger ma propre opinion.

Après l'avoir vu, j'ai été agréablement surprise ! Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de série. Je décide alors de télécharger (c'est mal !) le reste de la saison que j'ai dévoré en quelques jours. 

Les personnages sont intéressants et attachants malgré qu'ils soient assez nombreux, chacun possède son intrigue et on nous permet de mieux les connaître grâce à des flashback. De plus, ils évoluent assez vite ce qui nous permet de découvrir certaines facettes d'eux dont on ne se doutait pas !

En résumé, cette série m'a totalement charmé et j'ai hâte de découvrir la saison 2 !

3 commentaires:

  1. cette série ne me tente pas plus que ça ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu tentes le pilot, je suis certaine que tu deviendras accro :p

      Supprimer
    2. Si j'ai un moment plus tard, je tenterai peut être l'aventure alors :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...