1 octobre 2013

Mom, le retour d'Anna Faris sur le petit écran


Synopsis : Christy est une mère célibataire sobre depuis peu, qui va tenter de reprendre sa vie en main à Napa Valley.

Même si je n'ai pas rigolé durant tout l'épisode, ce pilot a réussi à m'arracher beaucoup de sourires. J'ai beaucoup aimé la relation entre Christy et sa mère mais aussi entre Christy et sa fille, Violet ou encore la relation petite-fille et grand-mère, Bonnie.

Concernant l'intrigue de Christy, elle n'a pas eu une adolescence facile et ne veut pas répéter la même histoire avec sa fille. Elle est serveuse et se rend compte qu'elle a gâché sa vie en tombant enceinte trop jeune, malgré qu'elle aime ses enfants. J'ai été surprise lorsque l'on découvre la relation amoureuse partagée avec son patron et encore plus lorsqu'il nous présente sa femme !

Je me garde cette série jusqu'à la diffusion de son intégralité car je pense que je l'apprécierai plus et puis je n'ai pas le temps de commencer de nouvelles séries. En tout cas, on passe un très bon moment devant ce pilot et la suite s'annonce prometteuse ! Fans de Breaking Bad, vous retrouverez Badger aka Baxter dans Mom.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...